AKA II : Also Knows As Eleven by Mike.

 

 

Après d’innombrables voyages aux quatre coins du monde, on pourrait croire que Mike n’a pas encore assouvit sa soif de découverte, et pourtant c’est à Malte qu’il a décidé de poser ses valises.

 

C’est sur cette île qu’il trouve le meilleur accord entre le climat chaud et la proximité de Paris, sa ville natale. En se découvrant un regard d’artiste, ce nomade s’inspire d’émotions de total inconnus pour les remixer au son de sa propre création tel un DJ qui parvient toujours à nous arracher un sourire, sur telle ou telle note.

 

C’est ainsi, qu’il se persuade d’ouvrir une charmante boutique front de mer et se lance en pure autodidacte dans la création de sa marque AKA II qui se dit « Also Knows As Eleven », clin d’œil aux onze membres de sa famille.

 

Avec son humour, Mike s’amuse à duper notre œil pour monter une réalité sans limite. A travers ses T-shirts, il nous offre aujourd’hui en exclusivité chez Pulp and the Camden’s Bazaar, un voyage dans une toute nouvelle dimension, celle de la « Reality fiction ».